Psychologue (H-F) 174042

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le SESSAD de Faverges, situé à Faverges, un(e) psychologue (H/F) en CDD à 0.77 ETP (soit 27 heure hebdomadaires). Poste à pourvoir à partir de mars 2019 (date encore non définie) jusqu’au 11 juillet inclus.

La capacité du SESSAD est fixée à 35 places destinées à l'accueil d'enfants et adolescents âgés de 3 à 20 ans, déficients intellectuels et atteints de troubles du caractère et du comportement. Le SESSAD comporte également une plate-forme « petite enfance » dédiée à l'accueil des enfants âgés de 3 à 6 ans ainsi qu'une plate-forme d'insertion pour l'accueil des jeunes entre 16 et 20 ans.

Mission générale
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, le/la psychologue assure des suivis individuels et groupaux.
Il/Elle procure également soutien et conseil auprès de l’équipe pluridisciplinaire.
Il/Elle maintient le lien avec les partenaires.
Il/Elle participe à des réunions au sein du service mais également à des réunions à l’extérieur avec les partenaires.
Enfin, elle rédige des écrits et participe à des rencontres avec les familles.

Exigences
H-F titulaire d’un master II en psychologie.
• Expérience et connaissance du travail auprès d’enfants en situation de handicap.
• Disponibilité, rigueur, engagement, autonomie et loyauté.
• Maîtrise de la communication numérique et des outils de bureautique.

Adresser CV + lettre de motivation+ extrait de casier judiciaire vierge par courriel à : myriam.capelle@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD TEMPS PARTIEL
Niveau d'étude : Niveau I
Lieu de travail : SESSAD à Faverges (74)
Date de début : 11.03.19