Ergothérapeute (H-F) 174020

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le DEAT 74, situé à La Roche sur Foron, un(e) ergothérapeute (H-F) en CDI à mi-temps 0.50 ETP. Poste à pourvoir dès maintenant.

Notre structure à la Roche sur Foron accompagne des usagers en difficultés complexes et multiples, présentant un handicap psychique et / ou des troubles légers de la conduite et du comportement.

L'ergothérapeute (H-F) répartit son emploi du temps entre des interventions mobiles (au contact direct des enfants, des acteurs de la scolarisation, des partenaires du projet individualisé, des familles), des temps de prises en charge individuelles et collectives animées seule ou en co-animation, et des moments d'évaluation pluridisciplinaire et de restitution collective des données de l'évolution des enfants et adolescents suivis par le service, avec en particulier la communication de bilans périodiques.
Il (ou elle) aura à assurer des missions de conseil, d'expertise et de formation auprès des différents partenaires, à participer de façon continue au travail collectif de diagnostic, à renseigner l'équipe et le médecin, à sélectionner et appliquer les bonnes pratiques et stratégies curatives et /ou palliatives, enfin à rédiger des comptes rendus et établir des rapports d'activités.

Compétences et qualités requises
- Aptitudes techniques et pratiques,
- Créativité,
- Esprit d'initiative,
- Sens relationnel,
- Capacités à travailler en équipe.

H-F titulaire du diplôme d'état d'ergothérapeute.

Lettre de motivation + CV à adresser à Monsieur RENAUDET Jean-Luc, Directeur de l'établissement : jeanluc.renaudet@fondation-ove.fr
Copie à Madame PONCET Marie-Jo, assistante de direction. mariejo.poncet@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n° 3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Niveau d'étude : Niveau III
Lieu de travail : DEAT 74 à la Roche-sur-Foron (74)
Durée de travail : 17.50 h