Infirmier Référent / Coordinateur (H-F) 175008

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le centre Robert Doisneau EHPAD situé à Paris 18, un infirmier référent/coordinateur (H-F) en CDI à temps plein. Poste à pourvoir immédiatement.

L’établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) Robert Doisneau accompagne 57 résidents.

Dans le cadre de la prise en charge globale des personnes accompagnées, en appui à la directrice et en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, vos missions seront les suivantes :
• Organiser et contrôler le travail, programmer les actions, coordonner les interventions des aides-soignants de jour et de nuit en lien avec les médecins et les infirmiers.
• Établir les plannings des personnels, rédiger les protocoles de soin et veiller à leur respect.
• Collaborer avec le médecin, les professionnels paramédicaux pour la coordination des soins.
• Participation à l'évaluation des résidents.
• Relayer les informations auprès des équipes soignantes en lien avec la directrice et faciliter leur exercice au quotidien.
• Participer au déploiement des protocoles et s'assurer de leur mise en œuvre et de leur bon usage auprès des professionnels.
• Veiller au respect des bonnes pratiques et à la tenue du dossier de soins.
• Préparation des commandes de médicaments en lien avec les équipes infirmières.
• Appuis des équipes concernant le circuit du médicament et la gestion des stocks.
• Veiller au confort et bien-être constants de chacun des résidents.
• Veiller à la bien-traitance et au respect des résidents dans toutes les actions entreprises avec eux.

Compétences recherchées, au-delà des compétences techniques inhérentes à la fonction
- Bon relationnel.
- Capacités d'adaptation et de priorisation.
- Sens du travail en équipe.
- Dynamisme.
- Maitrise de l’outil informatique et qualités rédactionnelles.

H-F titulaire du Diplôme d'état d’infirmier.
Expériences de gestion de projet et d’animation d’équipe souhaitée.
Les connaissances spécifiques de la prise en charge de personnes âgées seront fortement appréciées ainsi que vos compétences organisationnelles.

Lettre de motivation + CV à adresser par mail à Mme Charlotte GONZALEZ : charlotte.gonzalez@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Niveau d'étude : Niveau III
Lieu de travail : L'EHPAD du Centre Robert Doisneau à Paris 18ème (75)