Orthophoniste (H-F) 169033

La Direction Générale de la fondation OVE recrute pour son ESMS le SESSAD Aline Renard situé à Rillieux-La-Pape, un(e) orthophoniste (H-F) en CDI à 0.20 ETP. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Le service dispose d'une antenne principale et administrative situé à Rillieux la Pape ainsi que d'une seconde antenne implantée à la Croix-Rousse.
Le SESSAD Aline Renard est généraliste. 70 places sont prévues à l’agrément. Le service dispose également d'une labellisation CAP.

Contribue au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité technique d’un médecin, au dépistage, à la prévention, à la rééducation et à la thérapie des personnes accueillies en développant des traitements adaptés aux déficiences, troubles ou handicaps.
L’orthophoniste (H-F) est chargé de réaliser des activités de rééducation pour des personnes présentant des troubles associés à la compréhension du langage oral et écrit et à son expression, qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche.

H-F titulaire du diplôme d'état d'orthophonie.

Merci d'adresser votre candidature avec CV, lettre de motivation et extrait de casier judiciaire à Madame Villar Magali, directrice adjointe du dispositif IME - SESSAD Aline Renard à cette adresse : magali.villar@fondation–ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau III
Lieu de travail : SESSAD Aline Renard à Rillieux-La-Pape (69)