A- A A+

Orthophoniste (H-F) 169033


La Direction Générale de la fondation OVE recrute pour son ESMS le SESSAD Aline Renard situé à Rillieux-La-Pape, un(e) orthophoniste (H-F) en CDI à 0.20 ETP. Le poste est à pourvoir dès que possible.


Le service dispose d'une antenne principale et administrative situé à Rillieux la Pape ainsi que d'une seconde antenne implantée à la Croix-Rousse.
Le SESSAD Aline Renard est généraliste. 70 places sont prévues à l’agrément. Le service dispose également d'une labellisation CAP.


Mission
:
Contribue au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité technique d’un médecin, au dépistage, à la prévention, à la rééducation et à la thérapie des personnes accueillies en développant des traitements adaptés aux déficiences, troubles ou handicaps.
L’orthophoniste (H-F) est chargé de réaliser des activités de rééducation pour des personnes présentant des troubles associés à la compréhension du langage oral et écrit et à son expression, qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche.


Profil
:
H-F titulaire du diplôme d'état d'orthophonie.


Merci d'adresser votre candidature avec CV, lettre de motivation et extrait de casier judiciaire à Madame Villar Magali, directrice adjointe du dispositif IME - SESSAD Aline Renard à cette adresse : magali.villar@fondation–ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau III
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : SESSAD Aline Renard à Rillieux-La-Pape (69)
Durée de travail : 7 h
Date de début : 22.04.19
Date de création : Vendredi, 19 Avril 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00