A- A A+

Infirmiere (H-F) 169019


La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l’IME Jean jacques ROUSSEAU situé à Vénissieux, un(e) infirmier (H-F) en CDD sur un temps de travail de 29h par semaine. Le poste est disponible dès maintenant et jusqu'au 6 janvier 2020.


L’IME Jean jacques ROUSSEAU accueille 70 jeunes âgés de 12 à 20 ans, présentant une déficience intellectuelle avec des troubles associés.
Un hébergement en semaine est rattaché à l'IME et accueille 36 jeunes.


Missions
:
- Sous la responsabilité de la directrice adjointe, l'infirmier (H-F) assure les actes de soin quotidiens auprès des jeunes accompagnés.
- Il/Elle est rattaché à l'équipe de soin de l'établissement et participe à des temps de réunion. Au quotidien, il/elle s'inscrit dans un travail pluridisciplinaire (enseignants, éducateurs spécialisés, coordinatrice,...) et prend part au projet individualisé du jeune. Il/Elle transmet et relaye les informations importantes tout en assurant la confidentialité des informations médicales.
- L'infirmier (H-F) suit les protocoles et assure la vigilance nécessaire quant à la sécurité et la surveillance médicale des jeunes accueillis.
- L'infirmier (H-F) est en lien et fait le relais avec les partenaires extérieurs de soin et les familles. Il/Elle peut accompagner des jeunes pour des rv extérieurs ou intervenir sur l'animation d'une activité de groupe autour de la sensibilisation, la prévention et la promotion de la santé en apportant ses connaissances.
- Il/Elle gère la rédaction et la mise à jour du dossier du patient.


Profil
:
Le métier est accessible à partir de la formation niveau III obligatoirement sanctionné par le diplôme d'état.
Une expérience dans le champ du handicap et dans l'accompagnement du public est souhaitée.


Adresser CV et lettre de motivation à Madame la directrice adjointe- IME Jean Jacques Rousseau - 99 avenue des Martyrs de la Résistance ou par mail : florence.thivolle@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDD TEMPS PARTIEL
Expérience : Expérience souhaitée
Niveau d'étude : Niveau III
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : IME Jean Jacques Rousseau à Vénissieux (69)
Durée de travail : 29 h
Date de début : 20.05.19
Date de création : Vendredi, 17 Mai 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00