aide-soignant de nuit H/F 175008 (75)

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour l’EHPAD du Centre Robert Doisneau situé à Paris 18ème, un aide-soignant de nuit H/F en CDD d’été à temps plein.

Poste à pourvoir du 1 juillet au 31 Aout 2019.

Vos missions :

- Assurer les soins de nursing en sollicitant la participation du résident (toilette, change, prévention d’escarres…) en collaboration avec l’infirmière

- Proposer et mettre en place des projets et des activités

- Participer à l’élaboration du projet individuel des résidents et à leur mise en œuvre
- Surveiller et aider, si nécessaire, les résidents dans la prise de leur repas dans le respect des régimes prescrits
- Réaliser des transmissions ciblées.

Profil :

Le métier est accessible uniquement aux titulaires du diplôme d’état d’Aide-soignante (DEAS).

Les connaissances spécifiques de la prise en charge de personnes handicapées seront fortement appréciées.

Compétences recherchées, au-delà des compétences techniques inhérentes à la fonction :

- Bon relationnel

- Capacités d'adaptation et de priorisation

- Sens du travail en équipe

- Capacité d’écoute et d’empathie

- Dynamisme

- Maitrise de l’outil informatique et qualités rédactionnelles

Lettre de motivation + CV à adresser par mail à Mme Mellodie TONI: mellodie.toni@fondation-ove.fr.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Niveau d'étude : Niveau V
Lieu de travail : EHPAD du Centre Robert Doisneau à Paris 18ème