Orthophoniste (H/F) 138011 - (38)

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son IME de Tullins, situé à Tullins, un Orthophoniste (H/F) en CDD à 0.40 ETP.

Poste à pourvoir courant septembre 2019. Recrutement organisé dès le 1er septembre 2019.

L’IME de Tullins accompagne 78 jeunes de 9 à 19 ans présentant une déficience intellectuelle légère avec ou sans troubles associés.

Missions :

Il s’agira de pouvoir effectuer des bilans pour évaluer le potentiel langagier, élaborer des indications de soin sous la responsabilité du médecin psychiatre. Ces propositions seront étudiées lors des réunions de suivi de projet en équipe pluridisciplinaire afin de dessiner un projet personnalisé pour chaque jeune accompagné. Des suivis individuels ou de groupe pourront être proposés.

Compétences :

- Coanimer des groupes et des dispositifs thérapeutiques

- Suivi orthophonique adapté aux différents profils

- Bilans

- S’adapter à des dispositifs spécifiques.

Profil :

H/F titulaire du diplôme de Certificat de Capacité d’Orthophoniste

Adresser lettre de motivation + CV par mail à la Directrice :

sabrina.khalid@fondation-ove.fr

Un extrait du casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD TEMPS PARTIEL
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau I
Lieu de travail : IME de Tullins, situé à Tullins (38)