Aide-Soignant de nuit (H-F) 169020

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS IME Henri Salvat situé à IRIGNY, un aide-soignant de nuit (H/F) en CDI à temps partiel à hauteur de 0.57 ETP, soit 2 nuits par semaine.  Poste à pourvoir dès maintenant.

L’IME Henri Salvat accueille des adolescents avec troubles autistiques présentant une déficience intellectuelle sévère à profonde sur un hébergement de semaine composé de 8 lits.

- Surveiller les jeunes accueillis sur le temps de nuit.
- Procurer les soins nécessaires et veiller à leur bien-être et prendre soin de leurs affaires et de leur espace de vie.
- S’inscrire dans le travail de l’équipe para médicale.
- Capacité d’observation, d’analyse de situations et de transmission d’informations et rendre compte de son travail.
- Capacité à gérer la crise.
- Horaire : mercredi et jeudi de 21h15-7h15.

- H-F titulaire du diplôme d’état d’aide-soignant.
- Avoir un bon sens de l’observation et d’écoute.
- Avoir une bonne capacité d’adaptation.
- Expérience souhaitée dans la prise en charge d’adolescents avec troubles du comportement, troubles psychiques ou troubles autistiques.
- Autonomie, réactivité.

Adresser un CV + lettre de motivation par mail à madame Pégon Virginie directrice adjointe : virginie.pegon@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Niveau d'étude : Niveau V