Infirmier (H-F) 138011 - (38)

La fondation OVE recrute pour son Institut Médico Educatif situé à Tullins : Un(e) infirmier(e) en C.D.I. à temps plein

L’IME de Tullins accueille 78 enfants et adolescents dont 25 en internat de semaine âgés de 9 à 19 ans, en situation de handicap (déficience intellectuelle légère avec ou sans troubles associés).

Mission :

L’infirmier(e) est rattaché à l’équipe soin de l’établissement, composé de 10 professionnels dont deux médecins psychiatres et un médecin généraliste.

Il ou elle assure des actes de soin quotidiens auprès des jeunes accompagnés (préparation des piluliers, soin en cas de blessures, accueil et écoute des jeunes sollicitant un soutien, etc…

Il ou elle organise des interventions de préventions périodiques auprès de groupes ou en individuel et la promotion de la santé.

Il ou elle transmet et relaye les informations importantes tout en assurant la confidentialité des informations médicales.

Il ou elle suit les procédures et protocoles en matière de sécurité et de surveillance médicale des personnes accueillies.

Il ou elle est en lien avec les partenaires extérieurs de soin et les familles.

Il ou elle peut accompagner des jeunes pour des rendez-vous extérieurs.

Il ou elle gère la rédaction et la mise à jour du dossier du patient.

Profil :

Le(a) candidat(e) sera titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Infirmier (Niveau III)

Il(elle) aura une expérience minimum de deux ans.

Le(a) candidat(e) sera porteur des valeurs de solidarité, de respect des personnes et de citoyenneté défendues par la Fondation OVE.

Rémunération selon la Convention Collective Nationale de Travail de 1966.

Poste à pourvoir à partir du 9 septembre 2019.

Etude des candidatures à partir du 26/08/2019.

Dossier de candidature :

Adresser un CV plus une lettre de motivation à l’attention de Madame la Directrice de l’IME, Madame Sabrina KHALID : sabrina.khalid@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Expérience exigée
Niveau d'étude : Niveau III
Lieu de travail : IME de Tullins, situé à Tullins (38)
Durée de travail : 35H
Date de début : 09.09.19