Psychologue (H-F) 169073

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS Centre d'Accueil de Jour les Villanelles à Caluire-et-Cuire, un psychologue (H/F) en CDI à 0,20 ETP (soit 7 heures hebdomadaires). Poste à pourvoir pour septembre 2019.

Le centre d'accueil de jour accompagne 50 adultes en situation de handicap mental moyen à sévère.

Le/La psychologue contribue, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, au dépistage, à la prévention, à la rééducation et à la thérapie des personnes accueillies en développant des traitements adaptés aux déficiences, troubles ou handicaps.
Il/Elle est chargé de concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives à travers une démarche prenant en compte la vie psychique des individus et des groupes, afin de promouvoir l’autonomie de la personne.

PROFIL
H/F titulaire d’un MASTER II en psychologie

CONDITIONS DE POSTE
Salaire : Selon convention collective mars 1966 et expérience