Infirmier (H-F) 174042

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour ses établissements et services de Faverges, Thônes et Albertville, un(e) infirmier (ière) (H/F) en CDD à temps plein. Poste à pourvoir du 02/09/2019 au 31/12/2019.

Définition générale de la fonction
Il/elle est chargé(e) d’assurer les actes de soins sur prescription médicale ainsi que la surveillance médicale régulière des personnes accompagnées par les établissements et services.
Il/elle peut assurer des soins d’entretien et d’hygiène et participer à des actions de prévention et promotion de la santé.

Positionnement dans l'organigramme
L’infirmier(ère) (filière soin) exerce sa mission sous autorité fonctionnelle des directrices et directeurs adjoints des établissements et services du territoire d’exercice.

Exigences
• H-F titulaire du diplôme d’État d’Infirmier (ère)
• débutant / débutante accepté / acceptée
• permis B exigé
• extrait n°3 de CJ vierge.

Adresser CV + lettre de motivation par courriel à : esms.faverges@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau III
Lieu de travail : Faverges, Thônes et Albertville (74)