A- A A+

Médecin Spécialiste en psychiatrie (H-F) 169047


La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS Le SESSAD Georges SEGUIN situé à Vaulx en Velin (69), un(e) médecin spécialiste en psychiatrie (H-F) / pédospsychiatrie en CDI à temps partiel 0,30 ETP. Poste à pourvoir dès maintenant.


Le SESSAD Georges Seguin a un agrément permettant d'accueillir des enfants et adolescents de 4 à 20 ans présentant des troubles du comportement et troubles neuro-développementaux. L'accompagnement éducatif, pédagogique et thérapeutique vise à soutenir les usagers dans un parcours en milieu ordinaire, sur leurs lieux de scolarisation, de formation professionnelle et de vie. Sur la base d’un projet individualisé d’accompagnement « sur mesure », l'équipe pluridisciplinaire, répond aux besoins repérés en lien étroit avec la famille et en s'appuyant sur des coopérations variées. Le SESSAD est intégré à un Dispositif ITEP et un Dispositif IME.


Missions
:
> Travail institutionnel, interdisciplinaire et soins aux usagers. Le médecin psychiatre participe au projet de soins des personnes accueillies : il/elle coordonne, organise, évalue les prises en charge thérapeutiques de l'équipe de soins (psychologues, psycho).
> Il/Elle rencontre les familles des usagers pour les informer et les associer au projet de soins.
> Il/Elle développe les partenariats extérieurs, notamment avec les secteurs de la psychiatrie et les dispositifs ITEP et IME.
> Il/Elle veille à la dimension soignante de l'établissement, apporte son soutien et son expertise auprès des équipes de proximité.


Profil
:
- Docteur en médecine avec spécialisation en psychiatrie/pédopsychiatrie avec Inscription au Conseil National de l'Ordre des Médecins.
- Intérêt pour le travail pluridisciplinaire.
- Connaissance du réseau de santé mentale de la métropole lyonnaise.
- Une approche systémique serait un plus.


Adresser CV et lettre de motivation par mail à la directrice adjointe Chrystel Lombard [chrystel.lombard@fondation-ove.fr] ainsi qu'au Directeur de territoire Éric Marie [eric.marie@fondation-ove.fr]

Avec les éléments suivants :
- extrait de casier judiciaire,
- Copie des diplômes,
- Attestations de travail pour les postes occupés précédemment,
- Copie permis de conduire.
Seules les candidatures complètes seront étudiées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau I
Salaire indicatif : Médecins spécialistes qualifiés au regard du conseil de l'ordre travaillant dans les établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 1/3/79
Lieu de travail : SESSAD Georges Seguin à Vaulx-En-Velin (69)
Durée de travail : 10.50 h
Date de début : 17.09.19
Date de création : Lundi, 16 Septembre 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00