A- A A+

Technicien(enne) système et réseau (H-F) 169025


La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le Dispositif Surdité et Troubles du Langage situé à Vaulx-en-Velin, un(e) technicien(enne) système et réseau (H-F) en CDD 0,50 ETP pour un remplacement congé maternité (base de 17,5h hebdomadaires/ temps de travail annualisé selon ouverture des services). Le poste est basé à Vaulx-en-Velin avec déplacements sur la Métropole. Prise de poste dès que possible.


Le service accompagne des enfants, adolescents et jeunes adultes sourds âgés de 3 à 20 ans. Il propose un suivi audio-phonologique, orthophonique, éducatif, psychologique et scolaire. La mission du SSEFS consiste : - à aider l'usager à acquérir une langue française solide, à développer une bonne communication, à construire des savoirs et des connaissances tout en favorisant l'épanouissement de sa personnalité, - à apporter conseils et soutien à sa famille, - à accompagner les différents acteurs intervenant auprès de l'usager.


Mission
:
Le/la technicien(enne) participera à l’installation, à la mise en œuvre et à l’exploitation des réseaux informatiques (matériel et logiciels). Il/elle interviendra pour permettre un fonctionnement optimal à tous les niveaux : suivi, configuration, diagnostic, résolution de problèmes, sécurité en lien avec le département système d’information de la Fondation.
Il/elle identifie les problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs, les résout selon les procédures définies par le département SI de la Fondation et intervient sur les différents sites. Il/Elle assure l’accompagnement des utilisateurs autour de l’ensemble des applications utilisées au sein de la Fondation.


Profil
:
H-F titulaire d'un diplôme de type bac+2 en informatique et réseaux (BTS, DUT, licence). Débutant accepté.
Capacités d’Initiative, de rigueur, d’autonomie.
Capacités relationnelles et sens de la pédagogie.
Capacités d’organisation, de planification et de référencement des actions mises en œuvre.


Rémunération
:
CCN 15 mars 66, indice selon ancienneté.
Statut : non cadre.


Matériel informatique, Smartphone et véhicule de service mis à disposition.


Adresser CV et lettre de motivation par mail : juliette.lejour@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDD TEMPS PARTIEL
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau III
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : SSEFS Recteur Louis à Vaulx-en-Velin (69)
Durée de travail : 17.50 h
Date de début : 12.12.18
Date de création : Mardi, 11 Décembre 2018
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00