Gestionnaire de Paie et Ressources Humaines (H-F) 169050

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute un gestionnaire de Paies et ressources humaines (H-F) en CDD à temps plein. Poste à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois à 8 mois.

Le gestionnaire paie et ressources humaines est rattaché hiérarchiquement au responsable paie et administration RH (N+1) et au Directeur des ressources humaines (N+2).
Il/Elle est amené(e) à exercer ses missions selon un découpage géographique opéré selon l'évolution des activités de la Fondation OVE.

Missions principales
Bases de données des salariés,
Contrôle et saisie d'éléments variables de la paie,
Gestion d'absences (maladie, maternité, accident du travail...),
Complément employeur en cas d'absence,
Déclarations de situations individuelles (DSN événementielles et mensuelles),
Saisie arrêt et assimilés,
Calcul des paies et toute action nécessaire pour cela,
Traitement des acomptes et des paiements des salaires,
Préparation des contrats de travail et avenants (CDD, CDI...),
Documents de sorties (soldes de tout compte, certificats de travail...),
Mises en œuvre des garanties de prévoyance santé et complémentaire santé,
Suivi budgétaire des salaires,
Déclarations sociales de charges.

De formation Bac + 2/3 en comptabilité/paie (BTS/DUT, Licence Paie...), vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum vous permettant d'être rapidement opérationnel(le).
Rigoureux (se), motivé(e) et impliqué(e), vous disposez d'un bon esprit d'analyse ; des qualités relationnelles sont indispensables pour le travail en équipe et la relation avec vos différents interlocuteurs.
La connaissance du logiciel Orhus et/ou du secteur médico-social serait appréciée.

Envoyez vos CV et lettre de motivation par mail à christelle.convert@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois vous sera demandé, merci de bien vouloir anticiper cette demande.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Niveau d'étude : Niveau III
Lieu de travail : Fondation OVE à Vaulx-en-Velin (69)
Date de début : 20.12.18