Technicien Comptable (H-F) 138011

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'IME de Tullins situé à Tullins, un(e) technicien(enne) comptable (H-F) en CDD 0,50 ETP pour un remplacement formation jusqu'à fin octobre 2019 (base de 17,5h hebdomadaires/ temps de travail annualisé selon ouverture des services). Prise de poste dès que possible.

Le service accompagne des enfants et adolescents âgés de 6 à 19 ans ayant une déficience légère avec ou sans trouble du comportement.

Le/la technicien(enne) se chargera de la saisie des pièces comptables et sociales, des rapprochements bancaires, des règlements fournisseurs et justifiera les comptes (lettrage).
Il/elle établira les factures des ateliers, participera à la situation intermédiaire (30/06).
Cette liste est non exhaustive.

H-F titulaire d'un diplôme de type bac+II en comptabilité (BTS, DUT).
Expérience demandée.
Capacités d’Initiative, de rigueur, d’autonomie.
Capacités relationnelles.
Capacités d’organisation, de planification.

CCN 15 mars 66, indice selon ancienneté.
Statut : non cadre.

Adresser CV et lettre de motivation par mail : gwenaelle.kempf@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD TEMPS PARTIEL
Expérience : Expérience exigée