Secrétaire (H-F) 169064

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS la Maison de Répit à Tassin-la-Demi-Lune, un secrétaire (H-F) en CDD à mi-temps jusqu'en décembre 2019. Le poste est disponible dès maintenant.
Les horaires sont : les mardis de 9h à 12h30 et de 13h à 16h30, les jeudis de 9h à 12h30 et de 13h à 16h30 et le vendredi matin de 9h à 12h30.

La maison de répit accueille 15 personnes (enfants et adultes) en situation de handicap ou atteint de maladie pour des séjours de 30 jours/an pour des séjours de répit. L'accompagnement est centré sur les aidants familiaux.

Activités principales, en lien avec la directrice adjointe :
- Saisie de l'activité et suivi de la facturation.
- Rassembler des informations et des documents pour la constitution et le suivi de dossiers administratifs des usagers.
- Gérer les ressources matérielles courantes de l'établissement.
- Saisie de courrier.
- Commandes et suivis.
- tâches classique de secrétariat.

H-F titulaire d'un diplôme de secrétariat de niveau IV et d'une expérience professionnelle.
Maîtrise des logiciels Word et Excel, du publipostage, de l'outil internet (environnement Zimbra).
Apprentissage rapide d'un nouvel environnement informatique.
Permis B exigé.

Lettre de motivation et CV à envoyer à Mme la directrice adjointe : clemence.bouffay@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD TEMPS PARTIEL
Niveau d'étude : Niveau IV