Secrétaire (H-F) 169060

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour ses ESMS, le DEAT 69 de Decines, l'ITEP de Meyzieu situés à Meyzieu et le SESSAD Marie Curie situé à Villeurbanne et le SESSAD pro de Lyon 8ème , un secrétaire (H-F) en CDD à temps plein jusqu'en septembre 2019. (0,50 ETP remplacement congé maternité jusqu’en mai et 0,50 ETP jusqu’en juillet 2019). Le poste est disponible dès maintenant.

DEAT 69 accueille 25 enfants et adolescents relevant d'ITEP ou d'IME en attente de place dans ces établissements.
L'ITEP de Meyzieu accueille 30 adolescents ayant des troubles du comportement et le SESSAD Marie Curie accompagne des adolescents et jeunes adultes autistes asperger.

Le lieu d'intervention sera sur le site du Deat à Decines 1 jour/semaine, à l'ITEP de Meyzieu 1jour/semaine et des déplacements vers les autres établissements seront également mis en place la demi-journée restante. Les horaires sont : les lundis de 9h à 12h30 et de 13h à 16h30, le mercredi 9h à 12h30 et de 13h à 16h30 et le vendredi matin de 9h à 12h30.

Vous assurerez le secrétariat de trois établissements afin de venir en renfort sur cette période.

Activités principales
En lien avec les directeurs adjoints
- Saisie de l'activité de 4 établissements avec un logiciel interne, et mise en place du nouvel outil Ogyris.
- Rassembler des informations et des documents pour la constitution et le suivi de dossiers administratifs des usagers.
- Gérer les ressources matérielles courantes de l'établissement et du service.
- Saisie de courrier.

Titulaire d'un diplôme de secrétariat de niveau IV et d'une expérience professionnelle.
Maîtrise des logiciels Word et Excel, du publipostage, de l'outil internet (environnement Zimbra).
Apprentissage rapide d'un nouvel environnement informatique.
Permis B exigé.

Lettre de motivation + CV à adresser par courrier à Madame la Directrice, melanie.tacquard@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Niveau d'étude : Niveau IV