Technicien Comptable (H-F) 138013

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'ESAT les Ateliers du Plantau situé à Chatte, un(e) technicien(enne) comptable (H-F) en CDI 0,65 ETP dans le cadre d'un départ à la retraite fin septembre 2019 (base de 22,75h hebdomadaires/ temps de travail annualisé selon ouverture des services). Prise de poste le 02 septembre 2019.

Le service accompagne des adultes ayant une déficience légère avec ou sans trouble du comportement.

Le/la technicien(enne) se chargera de la saisie des pièces comptables et sociales, des rapprochements bancaires, des règlements fournisseurs, justifiera les comptes (lettrage), et procèdera à la déclaration de TVA et de son suivi.
Il/elle participera à la situation intermédiaire ainsi qu'à la clôture des comptes annuels.
Cette liste est non exhaustive.

H-F titulaire d'un diplôme de type bac+2 en comptabilité (BTS, DUT).
Expérience demandée.
Capacités d’Initiative, de rigueur, d’autonomie.
Capacités relationnelles.
Capacités d’organisation, de planification.
Maitrise d'EBP "point de vente" demandée.

Rémunération :
CCN 15 mars 66, indice selon ancienneté.
Statut : non cadre.

Adresser CV et lettre de motivation par mail : laurence.vigne@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Expérience : Expérience exigée