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Assistant de Direction (H-F) 169056


La Direction Générale de la Fondation OVE recherche pour son EAM un(e) assistant(e) de direction à temps plein en CDI à partir de novembre 2019.


Le projet d’EAM prévoit l’accueil de 40 personnes porteurs de troubles autistiques comme handicap dominant associé à d’autres déficiences/troubles et 20 personnes ayant des troubles psychiques, dont 6 places sur une unité renforcée en accompagnement. L’EAM sera intégré à la plateforme jeunes adultes et fonctionnera en pôle de compétence : logement et vie quotidienne, soins et santé, vie sociale, emploi et bénévolat.


L’ouverture de l’EAM sous cette forme définitive est prévue pour 2022 – 2023 sur la Métropole. Dans l’attente de la construction de cet établissement, les autorités de tutelles nous demandent d’organiser une ouverture anticipée pour 24 personnes ayant des troubles autistiques, afin de répondre à l’urgence de certaines situations, d’ici décembre 2019.
Cette ouverture anticipée ouvrira dans les locaux du SSR Val Rosay à St Didier au Mont D’Or pour une durée estimée à au moins 2 ans.


Mission du poste
:
Véritable soutien et appui à la direction du dispositif, les missions seront
:


Gestion administrative, RH et comptabilité
:
- RH : assurer l’interface entre les professionnels et la direction générale de la Fondation OVE : assurer les tâches administratives concernant la gestion des ressources humaines (constitution des dossiers du personnels, mutuelle, recrutement…).
- Comptabilité : facturation, tenue d’une petite comptabilité, lien avec le service comptable de la direction générale, suivi des factures émises et reçues...
- Gestion des véhicules, liens fournisseurs et prestataires extérieurs, suivi de l’activité…


Production de dossiers et planification d’événements
:
- Rédiger des écrits professionnels,
- Recevoir, collecter, traiter l’information pour en assurer la transmission,
- Organiser la logistique de réunions et d’événement ou d’un dossier,
- Rassembler des informations et des documents pour la constitution de dossier administratifs,
- Contribuer à la gestion du temps d’un responsable et/ou d’une équipe de travail,
- Gérer les ressources matérielles courantes de l’équipe et du dispositif.


Accueil et mission relationnelle
:
- Accueillir, orienter et informer, en face à face et au téléphone,
- Tenir le standard téléphonique,
- Tenir des agendas et gérer les rendez-vous.


Organisation du poste bureautique et production de documents administratifs :

- Assurer le fonctionnement courant de son poste de bureautique,
- Saisir, mettre en forme, éditer des documents,
- Organiser et assurer un classement bureautique pour le partage et la conservation de l’information,
- Gérer et traiter les informations orales et écrites,
- Préparer la rédaction de courriers et de compte rendus de réunions.


Compétences
:
Compétences organisationnelles et relationnelles.
Compétences dans la planification, l’organisation et la coordination d’événements et de formations.
Compétences dans le recueil et le partage d’informations.
Compétence RH et comptabilité.
Maîtrise des outils de base de communication professionnelle (Téléphone, Mail, Microsoft Office, logiciel interne de gestion d’activité …).
Autonomie et prise d’initiatives.


Profil
:
Titulaire d’un diplôme de niveau IV et d’une expérience professionnelle.
Permis B exigé.


Lettre de motivation + CV à Madame Séverine Hubsch : severine.hubsch@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Expérience souhaitée
Niveau d'étude : Niveau IV
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : EAM sur la Métropole de Lyon (69)
Durée de travail : 35 h
Date de début : 04.11.19
Date de création : Mercredi, 02 Octobre 2019
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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00