A- A A+

Assistant de Service Social (H-F) 174012


La Direction Général de la Fondation OVE recrute pour ses ESMS de Faverges, Thônes et Albertville, un(e) assistant(e) de service social (H/F) en CDI à temps plein. Poste à pourvoir au 01/07/2018.


Le SESSAD de Faverges accueille des enfants âgés de 3 à 20 ans présentant toutes formes de handicap.
L'ESAT accueille des personnes en situation de handicap intellectuel avec ou sans troubles associés.
L'IME accompagne 52 jeunes de 12 à 20 ans présentant une déficience intellectuelle légère à moyenne avec des troubles associés qui perturbent la socialisation et l’accès aux apprentissages.
L'ESAT MYRIADE de Thônes accueille des hommes et des femmes de 18 à 60 ans présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés.
L'Itep d'Albertville fonctionne pour l'instant en accompagnement externalisé. Il comportera à terme des places d'internat et de semi-internat.


Définition générale de la fonction
:
• l'assistant(e) de service social contribue au développement du lien social et il apporte son concours à toute action susceptible de prévenir l'exclusion sociale et d'y remédier. Il favorise ainsi l'autonomie des personnes en difficultés dans la gestion de leur vie quotidienne et développe une dynamique sociale locale.
• Il/elle contribue à l’évaluation de la situation sociale de la personne (accès aux droits), élabore un projet d’intervention sociale et participe à la définition et à la mise en œuvre du projet d’accompagnement.


Positionnement dans l'organigramme : l'assistant(e) de service social (filière éducation et insertion) exerce sa mission sous autorité fonctionnelle des directrices et directeurs adjoints des établissements et services du territoire d’exercice.


Profil
:
• H-F titulaire diplôme d’État d'Assistant(e) de service social.
• débutant(e) accepté(e).
• permis B exigé.


Adresser CV + lettre de motivation par courriel à : esms.faverges@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau III
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : IME Guy Yver à Faverges (74)
Durée de travail : 35 h
Date de début : 01.07.19
Date de création : Vendredi, 17 Mai 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00