OVE - Sessad OVE Roanne

Responsable sur site : Michel CATELAND
Fonction : Responsable de site

Présentation

Le Sessad ado. de Mably, implanté sur le Grand Roanne, dispose de 12 places pour garçons et filles de 12 à 20 ans, sous le double agrément déficience intellectuelle légère moyenne et troubles de la conduite du comportement L’accompagnement proposé vise à soutenir les adolescents dans un parcours en milieu ordinaire sur leurs lieux de scolarisation, de formation professionnelle et de vie. Sur la base d’un projet individualisé d’accompagnement, l'équipe pluridisciplinaire, répond aux besoins repérés dans les dimensions pédagogique, éducative et thérapeutique en lien étroit avec la la famille et en s'appuyant sur des coopérations diverses.

Agrément

Service d'éducation spéciale et de soins à domicile