489 route de Viuz
Fonction 0
www.fondation-ove.fr

Présentation

L’ESAT MYRIADE de Faverges accueille des hommes et des femmes de 18 à 60 ans présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés. A travers une activité salariée, les agents de production de l’ESAT acquièrent des compétences techniques et professionnelles.

L’ESAT a un agrément de 30 places.

MISSIONS

L’ESAT est un ESMS qui offre aux personnes handicapées des activités diverses à caractère professionnel, un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement.

La mission l’ESAT est de permettre aux usagers qui en sont en capacité de réintégrer le milieu ordinaire de travail par le biais de la prise en charge dans l’établissement, de stage et d’un travail sur leur projet professionnel.
L’ESAT dispose de cinq secteurs d’activités intégrés dans le tissu économique de la région :

1. sous-traitance industrielle,
  2. mailing-routage,
  3. entretien d’espaces verts,
  4. blanchisserie
  5. mise à disposition collective ou individuelle.

Agréments

Etablissement et service d'aide par le travail (ESAT)

Tranche d'âge
18 ans / 60 ans