51 rue René Clair
Fonction Directeur
www.fondation-ove.com

MISSIONS

Le Centre d’Accueil de Jour Médicalisé du Centre Robert Doisneau est situé dans le 18-ème arrondissement de Paris. L’établissement se trouve au sein d’un riche complexe médico-social regroupant 8 établissements et services (IME, SESSAD, EHPAD, FAM pour personnes vieillissantes, FAM, MAS, CAJM).

Le CAJM accueille, en journée du lundi au vendredi, 15 adultes porteurs de handicap moteur. Lieu de vie qui vient en complémentarité du domicile, l’établissement soutien le « vivre ensemble ». En lien avec les familles, une équipe pluridisciplinaire intervient pour, auprès et avec les personnes accueillies afin de soutenir les projets de vie, favoriser l’autonomie physique et psychique, veiller à l’état de santé et donner du sens aux journées.

Agréments

Foyer d'accueil médicalisé pour adultes handicapés (FAM)

Nombre de place

Plaquettes de l'établissement