Ce site est édité par la fondation OVE.

Fondation gestionnaire d'établissements sociaux et médico-sociaux

Adresse : Fondation OVE - 19, rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin

Directeur de publication : Christian Berthuy

Webmestre : SI OVE - Antoine Prisset

Conception du site et réalisation :

• Conception graphique : Studio Vélo
  • Conception technique : Ads-com

Technologies et programmes employés :

• Langages : PHP5 - http://www.php.net
  • Base de données : MYSQL - http://www.mysql.com
  • CMS : Joomla! 1.5.3 - http://www.joomla.fr

____________________________________________________________________________________________________________________

Crédits

Photos : OVE - PHOVOIR - Studio Vélo - Guillaume Atger

Reproductions :

page d'accueil pour les vœux 2016 : huile sur toile de Philippe Tykoczinski (2005) (droits réservés)

Données personnelles

Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978, vous avez un droit d'accès, de modification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant collectées par ce site web. Les données collectées sont celles strictement nécessaires au fonctionnement du site web. Pour toutes informations ou recours, veuillez nous contacter via ce formulaire de contact.

Propriété intellectuelle et droits d'auteur

L'ensemble du site de la Fondation OVE est soumis à la réglementation applicable aux droits d'auteur et à la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations et photographies, logotypes, schémas.

Les photographies, visuels, logos et illustrations diffusés sur le site ne peuvent être, en aucun cas, téléchargés, copiés, reproduits, pour quelque utilisation que ce soit, ou pour quelque utilisateur que ce soit.

La reproduction de tout ou partie du site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de la direction générale de la Fondation OVE.