Nos projets

Les projets de développement d'OVE

• Diversifier les accompagnements : accueil d’urgence ou temporaire,... pour répondre aux besoins des personnes accueillies.

• Essaimer : implantée à l'origine en région Rhône-Alpes, l’association dans un premier temps, puis la fondation désormais, a répondu à des appels à projets sur tout le territoire national et compte aujourd'hui plusieurs établissements et services en Pays-de-la-Loire, en Ile-de-France, en Haute-Normandie, etc.

• S'ouvrir à d'autres publics : élargir son offre de service à de nouveaux publics en situation de handicap ou en grande difficulté (personnes âgées, handicapées ou non, personnes dépendantes ou vulnérables).

• Contribuer : OVE souhaite répondre aux appels à projet lancés par les collectivités et mettre ainsi son organisation au service de programmes émergents.

• Rapprocher : forte de son expérience, la Fondation OVE se met à disposition pour étudier des modalités de rapprochement avec des personnes morales et reprendre la gestion d'activités en garantissant la continuité des prestations apportées aux usagers.