Trouver un établissement
Devenir bénévole

Convention de mécénat

Votre entreprise souhaite apporter un soutien privilégié à un projet innovant de la Fondation OVE contribuant à l’inclusion dans la société des personnes handicapées ou fragiles ?

Notre relation peut être formalisée dans le cadre d’une convention de mécénat, afin de déterminer nos actions et engagements réciproques.

CONTACTEZ-NOUS AU 06 13 04 56 44 OU ÉCRIVEZ À christophe.bougnot@fondation-ove.fr

Découvrez nos projets

Image illustration

Ouvrir l’avenir de tous les jeunes vulnérables

Tous capables !

19% des personnes vivant avec un handicap sont au chômage, en raison notamment du manque d’accessibilité des formations et de l’entreprise. C’est deux fois plus que dans la population générale. Nous souhaitons que chaque jeune puisse avoir une chance d’apprendre, d’exercer un métier et d’exprimer ses propres talents dans un milieu ordinaire.

« Mécamaintenance » Un apprentissage au contact du public