Trouver un établissement
Devenir bénévole

lundi 1 mars 2021

Objectif inclusion emploi le 22 mars 2021

La Fondation OVE, em2c et la Ville de Décines soutiennent l’évènement 100% digital OBJECTIF INCLUSION EMPLOI ce 22 mars 2021, en duplex du Toboggan de Décines-Charpieu.

L’enjeu ?  Se donner une demi-journée pour faire des rencontres inspirantes et réussir son recrutement inclusif !

L’emploi des personnes en situation de handicap est encore trop souvent perçu comme une forme de contrainte de la part des entreprises.

Sur 2,7 millions de personnes reconnues handicapées seulement 938 000 ont un emploi ! (source:Talenteo 20/07/2019)

Pourtant les entrepreneurs sont de plus en plus nombreux à comprendre leur responsabilité sociétale et à souhaiter mettre en œuvre des actions pour démontrer leur impact positif sur la société. Nous avons la conviction que le handicap est une ressource rare. Il nous faut apporter des solutions concrètes coconstruites entre les entreprises et les personnes en situation de handicap pour dépasser certains préjugés et passer à l’action !

Vous aussi, vous souhaitez passer à l’action ? INSCRIVEZ-VOUS!