Trouver un établissement

Date A partir du 02/01/2024
Date de création 21/11/2023

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

L'établissement

Le foyer-appartements de soutien accueille des adultes déficients intellectuels avec ou sans troubles associés (troubles de la personnalité, troubles comportementaux…) travaillant principalement en ESAT ou en entreprises adaptées et bénéficiant d’une décision d’orientation instruite par la CDAPH.   MISSIONS Favoriser l’inclusion de personnes en situation de handicap par un habitat inclusif et autonome.

Découvrir l'établissement

Mission

Accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne et accompagnement à la vie sociale.
Travail en équipe pluridisciplinaire.
Travail en journée et soirée (fin de service à 20h30) et week-end (un week-end sur quatre)

Votre profil : Vous êtes titulaire d¿un diplôme d¿Etat d¿Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique (DEAMP). Vous attestez d¿une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes rigoureux (se), motivé(e) et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe, alors rejoignez-nous. Permis de conduire indispensable.