Trouver un établissement

Lieu de travail à
Date Dès que possible

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

Mission

Sur deux sites: Grenoble et Biviers, 210 jours d’ouverture, CC66, du lundi au vendredi

Lundi : 6h Biviers

Mardi : 2h Grenoble

Mercredi : 5h Biviers

Jeudi : 6h Biviers

Vendredi : 2h Grenoble

COMPÉTENCES Diagnostiquer l'état de propreté des surfaces à entretenir Mettre en œuvre les différents matériels et équipements à sa disposition Appliquer les règles de sécurité du travail Respecter la discrétion requise dans les locaux Faire appel aux professionnels compétents dans les situations ne relevant pas de sa compétence Organiser son travail en fonction de protocoles et en lien avec son responsable Votre profil : Vous êtes titulaire d'un CAP technique. Classement conventionnel agent de service intérieur. Vous attestez d'une première expérience. Vous êtes autonome, sérieux(se), motivé(e), vous possédez d'un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous. Permis de conduire indispensable.