Faire un don
Trouver un établissement
Devenir bénévole
Postuler

Agent d’entretien

Type de contrat CDD/Remplacement -
Expérience Aucun
Niveau d'étude
Lieu de travail OVE – MECS Eugène Chavant à AUTRANS
Date Dès que possible

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

L'établissement

La MECS Eugène Chavant accueille, au titre de la Protection de l’enfance, des enfants et adolescents. Elle est implantée sur deux sites : – 1 – La Maison d’enfants à Autrans accueille des enfants, adolescents et fratries de 5 à 15 ans en difficulté sociale et familiale. La pédagogie institutionnelle est un axe majeur autour de l’accompagnement des enfants. Les enfants sont scolarisés en milieu ordinaire. La participation des familles aux projets de leur enfant et de l’établissement est…

Découvrir l'établissement

Mission

Vos Missions :

– Vous assurez et conduisez des activités de maintenance des bâtiments,
– Vous veillez à maintenir l’établissement en bon état d’accueil, de fonctionnement et de sécurité, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des murs,
– Vous contribuez à la qualité du cadre de vie des résidents,
– Vous entretenez des locaux dans le cadre du plan de maintenance : faire les réparations et l’entretien de base des locaux et du matériel, définir et proposer les orientations techniques, superviser les contrôles réglementaires (suivi du registre de sécurité),
– Vous coordonnez des activités de maintenance nécessaires à l’adaptation technique des locaux au projet d’établissement, au respect des normes d’hygiène et de sécurité
– Vous entretenez les véhicules et les espaces verts.

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

.

Profil

Votre profil : Vous êtes titulaire d'un CAP technique. Classement conventionnel agent de service intérieur. Vous attestez d'une première expérience réussite. Vous êtes autonome, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous. Le permis de conduire est indispensable.