Trouver un établissement

Date A partir du 17/01/2022
Date de création01/04/2022

Qui sommes nous :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

L’aide-soignant accompagne la personne dans les actes de la vie quotidienne.

L’EHPAD Robert Doisneau est constitué d’une Unité protégé, d’un EHPAD Classique et d’une Unité pour personne Handicapée vieillissante. Elle est intégrée dans le Centre Robert Doisneau qui regroupe 2 autres pôles pour l’accompagnement des personnes en situation de handicap et enfants au trouble autistique.

L’équipe pluridiscipinaire est composée de libéraux et de salariés.

Les libéraux sont : médecins traitant, kinésithérapeutes, orthophonistes, pharmacien d’officine

Les salariés sont : 1 Médecin coordonnateur, 1 médecin traitant (2 autres médecins traitant travaillent aussi au CRD), Cadre de santé, IDEC, IDE, AS, ASL, Psychologue, Psychomotricien, Artthérapeute, Ergothérapeute, moniteur APA (éducateur sportif).

Votre profil : Vous êtes titulaire du diplôme d'aide-soignant reconnu par l'Etat; Rigoureux (se), motivé(e) et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect des droits et de la dignité de la personne fait partie de votre pratique professionnelle quotidienne, alors rejoignez-nous.