Assistant de direction
Type de contrat | CDD/Remplacement - |
Expérience | Aucun |
Niveau d'étude | |
Lieu de travail | OVE – DEAT 69 à MEYZIEU |
Date | A partir du 04/05/2023 |
Date de création | 02/03/2023 |
Qui sommes nous :
Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.
Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.
Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.
L'établissement
Le DEAT est une structure expérimentale telle que définie à l’art. L 312 – 1 du CASF. Il accueille tous les enfants ou adolescents du Rhône bénéficiant d’une notification MDPH mais en attente de solution ou devenus sans solution en cours d’année. Le DEAT propose un accueil en demi journée modulable en fonction du nombre de jeunes sans solution. Cette accueil ne peut pas être inférieur à 3 demi-journées et n’excède pas 5 demi-journées. Critères d’admission être…
Découvrir l'établissementMission
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Poste Basé sur le site de MEYZIEU. Établissement ouvert 210j/AN
Vos Missions :
– Gestion administrative RH : calendrier des salariés ; delta quota ; transmission des AM, AT et tout événement ; saisie des bulletins préparatoires de paie ; lien avec la médecine du travail ; tenue du dossier salarié (papier et informatisé) ; liens avec les services RH conformément aux procédures.
– Gestion des sinistres locaux et véhicules ; lien avec les Assurances ; suivi des véhicules.
– Commande papeterie/informatique
– Soutien aux DT / DA pour la préparations d’éléments demandés par les autorités de contrôle
La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.
Poste Basé sur le site de MEYZIEU. Établissement ouvert 210j/AN
Vos Missions :
– Gestion administrative RH : calendrier des salariés ; delta quota ; transmission des AM, AT et tout événement ; saisie des bulletins préparatoires de paie ; lien avec la médecine du travail ; tenue du dossier salarié (papier et informatisé) ; liens avec les services RH conformément aux procédures.
– Gestion des sinistres locaux et véhicules ; lien avec les Assurances ; suivi des véhicules.
– Commande papeterie/informatique
– Soutien aux DT / DA pour la préparations d’éléments demandés par les autorités de contrôle
La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.