Trouver un établissement

Lieu de travail OVE – Direction générale à Vaulx-en-Velin
Date A partir du 01/10/2024

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

L'établissement

Découvrir l'établissement

Mission

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n’hésitez plus ! Postulez à l’annonce ci-dessous au sein d’une équipe RH soudée et dynamique.

Nous recherchons au sein de notre Direction Générale à proximité de Lyon, dans le cadre d’un CDD ( octobre 2024 à décembre 2025) , un-e CHARGE-E DE MISSION RECRUTEMENT (statut Cadre).

Au sein d’un pôle expérimental Recrutement au service de nos établissements, vous aurez pour missions principales :

– L’organisation de Jobs Dating
– Le développement des relations avec des partenaires emploi (France Travail, agences locales d’insertion….)
– Le développement des relations écoles en collaboration avec les Directions d’établissements
– Participation à la gestion des potentielles ouvertures d’établissements
– Gestion des recrutements population cadres :
– Assurer la diffusion de nos annonces via notre SIRH
– Identifier et sélectionner les candidats correspondants au profil demandé
– Réaliser des pré-sélections téléphoniques auprès de nos candidats
– Effectuer le suivi qualitatif et quantitatif des recrutements des départements dont vous avez la charge

.

Bac + 3 à Bac + 5 en RH avec une appétence particulière pour le recrutement. - Vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service recrutement ; - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ; - Vous avez un excellent sens relationnel ; - Vous êtes force de proposition ; - Vous êtes réactif(ve) ; - Vous disposez d'un sens développé de l'écoute et d'un fort esprit de synthèse ; - Vous êtes audacieux(se) et déterminé(e). Déplacements réguliers à prévoir. Rémunération entre 35 - 40 K€ selon profil.