Trouver un établissement

Lieu de travail OVE – DITEP Marius Boulogne à BIVIERS
Date Dès que possible

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

L'établissement

L’Itep Marius Boulogne accueille des adolescents présentant des troubles du comportement et de la personnalité. Les objectifs principaux de la prise en charge sont la compréhension et la résorption des troubles, l’amélioration du niveau scolaire, la recherche d’un choix professionnel, et dans la mesure du possible la signature d’un contrat professionnalisant. Un retour en milieu scolaire ordinaire est favorisé dès que possible. La prise en charge globale permet à chaque usager ainsi qu’à sa famille de trouver une unité de…

Découvrir l'établissement

210 Jours, CC66, Lundi au vendredi, Astreintes

Le Dispositif ITEP Marius Boulogne accueille des adolescents présentant des troubles du comportement et de la personnalité.
Le DITEP Marius Boulogne accompagne 106 jeunes durant l’année scolaire. le dispositif est ouvert 210 jours, du lundi au vendredi. Le Ditep est organisé en deux antennes une à Grenoble et une à Biviers.

Votre profil : Vous avez une connaissance du public en DITEP. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau III inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Classement conventionnel cadre de classe 2. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Le permis de conduire est indispensable. Vous avec une connaissance dans le Dispositif ITEP Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous.