Trouver un établissement

Date A partir du 01/03/2022
Date de création01/04/2022

Qui sommes nous :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

L'établissement

L’ehpad offre un accueil médicalisé à destination de personnes âgées dépendantes ou autonomes, seules ou en couple, pour des séjours temporaires ou de longue durée. Il propose également des séjours de courte durée, dits séjours de répit, destinés à soulager les aidants (vacances, absence d’un proche, week-end…) L’ehpad dispose d’une unité de vie protégée pour des personnes souffrant de désorientation ou de maladie de type Alzheimer. Il est situé au cœur du 18e arrdt., desservi par le…

Découvrir l'établissement

Mission

La Fondation OVE recrute, à PARIS 18ème, pour son pôle  » Sénior  » constitué de
– un EHPAD classique, avec Unité Protégée personnes Alzheimer, de 57 lits
– un Foyer pour personnes handicapées vieillissantes avec handicap psychique, de 36 lits

un(e) infirmier(e) coordinateur à temps plein.

L’EHPAD Robert Doisneau est constitué d’une Unité protégé, d’un EHPAD Classique et d’une Unité pour personne Handicapée vieillissante. Elle est intégrée dans le Centre Robert Doisneau qui regroupe 3 autres établissement médico-sociaux.

L’EHPAD est intégré au réseau gérontologique local dynamique : CPTS, EMGE, Réseau de soins palliatifs, HAD, CMP

L’équipe pluridiscipinaire est composée de libéraux et de salariés.

Les libéraux sont : médecins traitant, kinésithérapeutes, orthophonistes, pharmacien d’officine

Les salariés sont : 1 Médecin coordonnateur, 1 médecin traitant (2 autres médecins traitant travaillent aussi au CRD), Cadre de santé, IDEC, IDE, AS, ASH, Psychologue, Psychomotricien, Artthérapeute, Ergothérapeute, moniteur APA (éducateur sportif).

DU IDE avec expérience + diplôme d'Infirmier coordinateur