Trouver un établissement

Date A partir du 01/03/2022
Date de création01/04/2022

Qui sommes nous :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

L'établissement

L’ehpad offre un accueil médicalisé à destination de personnes âgées dépendantes ou autonomes, seules ou en couple, pour des séjours temporaires ou de longue durée. Il propose également des séjours de courte durée, dits séjours de répit, destinés à soulager les aidants (vacances, absence d’un proche, week-end…) L’ehpad dispose d’une unité de vie protégée pour des personnes souffrant de désorientation ou de maladie de type Alzheimer. Il est situé au cœur du 18e arrdt., desservi par le…

Découvrir l'établissement

Animation de l’équipe soignante au quotidien