Postuler

Lieu de travail à
Date Dès que possible

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

Vos Missions :

Sur le dispositif ITEP et SESSAD de la Ravoire sous la responsabilité de la directrice adjointe et du chef de service.
Nombreux déplacements sur la Savoie avec voiture de service (permis B obligatoire)

– Vous programmez les ressources médico-­éducatives à mettre en œuvre, leur organisation et leur articulation,
– Vous aidez et soutenez collectivement et individuellement les membres de l’équipe dans leur pratique professionnelle,
– Vous vous assurez de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’évaluation du projet personnalisés,
– Vous assurez le lien effectif avec d’autres intervenants extérieurs participant directement ou concernés par le processus de prise en charge,
– Vous participez aux diverses réunions d’équipes éducatives et vous pouvez les animer,
– Vous rendez compte de l’activité et des collaborations avec les partenaires,
– Vous organisez et vérifiez les contenus de documents ou de dossiers relatifs aux usagers,
– Vous réalisez tout traitement nécessaire au suivi administratif, budgétaire ou organisationnel de l’unité.

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.Vos Missions :

– Vous rendez compte de l’activité et des collaborations avec les partenaires,

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

Profil

Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau III inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Classement conventionnel cadre classe 3. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous. Le permis de conduire est indispensable.