Trouver un établissement

Lieu de travail à
Date Dès que possible

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

Mission

Le Dispositif Itep Marius Boulogne accueille des adolescents présentant des troubles du comportement et de la personnalité.
Les objectifs principaux de la prise en charge sont la compréhension et la résorption des troubles, l’amélioration du niveau scolaire, la recherche d’un choix professionnel, et dans la mesure du possible la signature d’un contrat professionnalisant. Un retour en milieu scolaire ordinaire est favorisé dès que possible.

210 Jours d’ouverture, du lundi au vendredi, CC66
Déplacement régulier sur l’antenne de Grenoble.

COMPÉTENCES Maîtriser les bases de l'environnement bureautique (traitement de texte, tableurs...) Utiliser les modes de communication électroniques Collecter les informations nécessaires au traitement des demandes Maîtriser la dactylographie Appliquer les normes de présentation administrative Maîtriser l'orthographe et la syntaxe Adopter un classement de documents Organiser et assurer le fonctionnement de son unité de travail Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau V ou équivalent en secrétariat ou en matière administrative. Classement convention agent administratif. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous.