Trouver un établissement
Devenir bénévole

Médecin Phoniatre / ORL (H-F)

Type de contratCDI - Temps partiel
Détail du temps partiel30%
Expérience Aucun
Niveau d'étudeDocteur en médecine
Lieu de travail OVE – SSEFS Recteur Louis à Villeurbanne
Date A partir du 25/09/2020
Date de création25/09/2020

Qui sommes nous :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

L'établissement

Le service accompagne des enfants, adolescents et jeunes adultes sourds âgés de 3 à 20 ans. Il propose un suivi audio-phonologique, orthophonique, éducatif, psychologique et scolaire.   L’ADMISSION Elle s’effectue sur notification de la MDPH pour une orientation vers un sessad / SSEFS. LES MISSIONS La mission du Ssefs est de favoriser l’insertion scolaire, sociale et professionnelle de l’usager en lui proposant un accompagnement en fonction de ses besoins. La mission du service consiste : à aider l’usager…

Découvrir l'établissement

Mission

Vos Missions : (sous la responsabilité de la Directrice Adjointe responsable du pôle Santé de la Plateforme surdité et troubles du langage)
– Vous êtes en charge des soins somatiques des personnes accompagnées en lien avec les services hospitaliers et la médecine de ville,
– Vous avez la responsabilité du projet de soin somatique des personnes accompagnées,
– Vous travaillez à l’accompagnement à la santé en lien avec l’équipe de Direction dans une dynamique de transversalité des accompagnements médico-psycho sociaux,
La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

"Votre profil : Vous êtes titulaire d’un diplôme d'Etat de Docteur en Médecine. Vous attestez d’une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d’une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez d’un esprit d’analyse et de synthèse alors rejoignez-nous. Permis de conduire indispensable."