Trouver un établissement

Date A partir du 29/09/2023
Date de création 13/09/2023

Qui sommes nous :

Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de la protection de l’enfance.

Notre Fondation, reconnue d’utilité publique, agit au quotidien pour changer le regard sur les handicaps et se met au service de plus de 7000 personnes accompagnées, grâce à 2500 professionnels du secteur médico-social. Nous travaillons chaque jour à une société plus inclusive qui ne laisse personne de côté.

Si vous sentez que vos qualités humaines sont liées aux publics accueillis et que vous souhaitez vous engager dans l’accompagnement au quotidien, notre fondation, qui a « l’audace d’agir », peut répondre à vos attentes. Donnez du sens à votre carrière !

Mission

Modalité Service du DITEP GEORGES SEGUIN (anciennement SESSAD) basé sur RILLIEUX LA PAPE.

Vous accompagnez les enfants et adolescents au plus près de leurs besoins, dans leur environnement, pour favoriser l’inclusivité tant scolaire, sportive, culturelle que professionnelle, au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Votre profil : Vous êtes titulaire du diplôme d'État de Moniteur Éducateur. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse, alors rejoignez-nous.