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Responsable Recrutement

Type de contrat CDD/Remplacement -
Expérience Aucun
Niveau d'étude
Salaire indicatif 41000€ < 41000€
Lieu de travail OVE – Direction générale à Vaulx-en-Velin
Date A partir du 04/09/2023
Date de création 30/08/2023

Qui sommes nous :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

L'établissement

L’association OVE gère une cinquantaine d’établissements et de services médico-sociaux en Rhône-Alpes. Ses services s’adressent à des enfants, adolescents et adultes handicapés ou en grande difficulté. OVE accueille et accompagne aujourd’hui 2 500 enfants, adolescents et adultes. Les structures d’OVE sont des lieux ou des bases de soin, d’éducation, de formation, de travail protégé, d’hébergement et d’accompagnement à la vie sociale. Organisées en petites unités vivantes, à taille humaine et ouvertes sur leur environnement. L’accompagnement des personnes est établi en…

Découvrir l'établissement

Mission

Vos missions :

– Gérer le recrutement de A à Z des salariés : recueillir les besoins en recrutements auprès de la Direction, établir/affiner les fiches métier / fiches de postes avec les Responsables, diffuser les annonces, trier et présélectionner les candidatures, réaliser les entretiens 1er niveau, envoyer les propositions d’embauche à l’aide de notre SIRH, répondre aux candidatures

– Adapter la communication de recrutement vers les candidats potentiels aux point forts de la Fondation OVE et aux valeurs ajoutées et spécificités des différents établissements concernés selon leurs activités

– Créer un partenariat avec les écoles / partenaires externe

– Contribuer au développement de la marque employeur de la Fondation

Profil

Diplômé(e) d'un Bac +5 Ecole de Commerce, de Management ou Universitaire spécialisé en Gestion des Ressources Humaines, vous disposez de 3 ans d'expérience professionnelle minimum en cabinet de recrutement ou en entreprise, de préférence dans le secteur médico-social. Vous avez une bonne maîtrise des techniques de sourcing et avez déjà travaillé sur un SIRH.