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Secrétaire de direction

Type de contrat -
Expérience Aucun
Niveau d'étude
Lieu de travail OVE – MAS Centre Robert Doisneau à PARIS
Date A partir du 20/02/2023
Date de création 07/02/2023

Qui sommes nous :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

L'établissement

MISSIONS La Maison d’Accueil Spécialisé du Centre Robert Doisneau est située dans le 18-ème arrondissement de Paris. L’établissement se trouve au sein d’un riche complexe médico-social regroupant 8 établissements et services (IME, SESSAD, EHPAD, FAM pour personnes vieillissantes, FAM, MAS, CAJM). La MAS accueille 35 adultes porteurs de handicap moteur et adultes polyhandicapés en hébergement permanent. Lieu de soin et lieu de vie, l’établissement soutien le « vivre chez soi », le « vivre ensemble » et le « prendre soin ». Une équipe pluridisciplinaire…

Découvrir l'établissement

Mission

Vos Missions :

– Vous animez et coordonnez des activités administratives d’autres personnels administratifs, vous êtes une ressource auprès de ces personnes,
– Vous rédigez des écrits professionnels et mettez en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès-verbal, dossier),
– Vous recevez, collectez et traitez l’information pour en assurer la transmission,
– Vous organisez la logistique de réunions ou d’évènements,
– Vous organisez les manifestations événementielles,
– Vous identifiez, planifiez les opérations et tâches pour la réalisation d’un événement ou d’un dossier,
– Vous rassemblez des informations et des documents pour la constitution de dossiers administratifs,
– Vous contribuez à la gestion du temps d’un Responsable et/ou d’une équipe de travail,
– Vous gérez les ressources matérielles courantes d’un service ou d’une activité.

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

Vos Missions :

– Vous animez et coordonnez des activités administratives d’autres personnels administratifs, vous êtes une ressource auprès de ces personnes,
– Vous rédigez des écrits professionnels et mettez en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès-verbal, dossier¿),
– Vous recevez, collectez et traitez l’information pour en assurer la transmission,
– Vous organisez la logistique de réunions ou d’évènements,
– Vous organisez les manifestations événementielles,
– Vous identifiez, planifiez les opérations et tâches pour la réalisation d’un événement ou d’un dossier,
– Vous rassemblez des informations et des documents pour la constitution de dossiers administratifs,
– Vous contribuez à la gestion du temps d’un Responsable et/ou d’une équipe de travail,
– Vous gérez les ressources matérielles courantes d’un service ou d’une activité.

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

Profil

Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 5 ou équivalent en secrétariat. Classement conventionnel technicien supérieur. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous. Le permis de conduire est indispensable.