Secrétaire de direction
Type de contrat | - |
Expérience | Aucun |
Niveau d'étude | |
Lieu de travail | OVE – MAS Centre Robert Doisneau à PARIS |
Date | A partir du 20/02/2023 |
Date de création | 07/02/2023 |
Qui sommes nous :
Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.
Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.
Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.
L'établissement
MISSIONS La Maison d’Accueil Spécialisé du Centre Robert Doisneau est située dans le 18-ème arrondissement de Paris. L’établissement se trouve au sein d’un riche complexe médico-social regroupant 8 établissements et services (IME, SESSAD, EHPAD, FAM pour personnes vieillissantes, FAM, MAS, CAJM). La MAS accueille 35 adultes porteurs de handicap moteur et adultes polyhandicapés en hébergement permanent. Lieu de soin et lieu de vie, l’établissement soutien le « vivre chez soi », le « vivre ensemble » et le « prendre soin ». Une équipe pluridisciplinaire…
Découvrir l'établissementMission
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Vos Missions :
– Vous animez et coordonnez des activités administratives d’autres personnels administratifs, vous êtes une ressource auprès de ces personnes,
– Vous rédigez des écrits professionnels et mettez en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès-verbal, dossier),
– Vous recevez, collectez et traitez l’information pour en assurer la transmission,
– Vous organisez la logistique de réunions ou d’évènements,
– Vous organisez les manifestations événementielles,
– Vous identifiez, planifiez les opérations et tâches pour la réalisation d’un événement ou d’un dossier,
– Vous rassemblez des informations et des documents pour la constitution de dossiers administratifs,
– Vous contribuez à la gestion du temps d’un Responsable et/ou d’une équipe de travail,
– Vous gérez les ressources matérielles courantes d’un service ou d’une activité.
La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.
Vos Missions :
– Vous animez et coordonnez des activités administratives d’autres personnels administratifs, vous êtes une ressource auprès de ces personnes,
– Vous rédigez des écrits professionnels et mettez en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès-verbal, dossier¿),
– Vous recevez, collectez et traitez l’information pour en assurer la transmission,
– Vous organisez la logistique de réunions ou d’évènements,
– Vous organisez les manifestations événementielles,
– Vous identifiez, planifiez les opérations et tâches pour la réalisation d’un événement ou d’un dossier,
– Vous rassemblez des informations et des documents pour la constitution de dossiers administratifs,
– Vous contribuez à la gestion du temps d’un Responsable et/ou d’une équipe de travail,
– Vous gérez les ressources matérielles courantes d’un service ou d’une activité.
La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.