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Secrétaire de direction

Type de contrat CDD/Remplacement -
Expérience De 2 à 5 ans
Niveau d'étude
Lieu de travail OVE – ESAT Les Ateliers du Plantau à Chatte
Date A partir du 01/11/2022
Date de création 21/10/2022

Qui sommes nous :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

L'établissement

MISSIONS Insertion professionnelle des personnes adultes en situation de handicap.

Découvrir l'établissement

Mission

Vos Missions :

– Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d’optimiser la gestion de l’activité,
– Vous participez et organisez l’accueil physique ou téléphonique,
– Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure,
– Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis médico-éducatifs des personnes accueillies…),le suivi du matériels pour le bon fonctionnement du service,
– Vous réalisez ou mettez à jour des documents et des courriers, parfois complexes, nécessitant une maîtrise d’outils bureautiques,
– Vous organisez matériellement les réunions et les formations.

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

Vos Missions :

– Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d’optimiser la gestion de l’activité,
– Vous participez et organisez l’accueil physique ou téléphonique,
– Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure,
– Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis médico-éducatifs des personnes accueillies…),le suivi du matériels pour le bon fonctionnement du service,
– Vous réalisez ou mettez à jour des documents et des courriers, parfois complexes, nécessitant une maîtrise d’outils bureautiques,
– Vous organisez matériellement les réunions et les formations.

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

Profil

Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 4 ou équivalent en secrétariat. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous.