Secrétaire médicale
Type de contrat | CDD/Remplacement - |
Expérience | Aucun |
Niveau d'étude | |
Lieu de travail | OVE – MAS Centre Robert Doisneau à PARIS |
Date | A partir du 03/04/2023 |
Date de création | 23/01/2023 |
Qui sommes nous :
Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.
Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.
Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.
L'établissement
MISSIONS La Maison d’Accueil Spécialisé du Centre Robert Doisneau est située dans le 18-ème arrondissement de Paris. L’établissement se trouve au sein d’un riche complexe médico-social regroupant 8 établissements et services (IME, SESSAD, EHPAD, FAM pour personnes vieillissantes, FAM, MAS, CAJM). La MAS accueille 35 adultes porteurs de handicap moteur et adultes polyhandicapés en hébergement permanent. Lieu de soin et lieu de vie, l’établissement soutien le « vivre chez soi », le « vivre ensemble » et le « prendre soin ». Une équipe pluridisciplinaire…
Découvrir l'établissementMission
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Vos Missions :
– Vous vous occupez de l’accueil physique et téléphonique,
– Vous gérez et coordonnez l’activité médico-administrative (gestion des agendas, visites),
– Vous gérez le traitement et la coordination des programmations liées aux prises en charge médicales extérieures (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens, planification du mode de transport),
– Vous gérez le traitement et la coordination des programmations liées aux visites des médecins (consultation, hospitalisation),
– Vous participez à l’identification et recensement des besoins et attentes des résidents et des familles,
– Vous tenez à jour le dossier unique en lien avec la secrétaire de direction,
– Vous traitez les courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage),
– Vous vérifiez des informations administratives concernant le résident dans le cadre de l’identitovigilance,
– Vous participez à la gestion des commandes de consommables,
– Vous êtes en relation avec les partenaires.
Vos Missions :
– Vous vous occupez de l’accueil physique et téléphonique,
– Vous gérez et coordonnez l’activité médico-administrative (gestion des agendas, visites¿),
– Vous gérez le traitement et la coordination des programmations liées aux prises en charge médicales extérieures (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens, planification du mode de transport¿),
– Vous gérez le traitement et la coordination des programmations liées aux visites des médecins (consultation, hospitalisation¿),
– Vous participez à l’identification et recensement des besoins et attentes des résidents et des familles,
– Vous tenez à jour le dossier unique en lien avec la secrétaire de direction,
– Vous traitez les courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage),
– Vous vérifiez des informations administratives concernant le résident dans le cadre de l’identitovigilance,
– Vous participez à la gestion des commandes de consommables,
– Vous êtes en relation avec les partenaires.