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Secrétaire médicale

Type de contrat CDD/Remplacement -
Expérience Aucun
Niveau d'étude
Lieu de travail OVE – MAS Centre Robert Doisneau à PARIS
Date A partir du 03/04/2023
Date de création 23/01/2023

Qui sommes nous :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

L'établissement

MISSIONS La Maison d’Accueil Spécialisé du Centre Robert Doisneau est située dans le 18-ème arrondissement de Paris. L’établissement se trouve au sein d’un riche complexe médico-social regroupant 8 établissements et services (IME, SESSAD, EHPAD, FAM pour personnes vieillissantes, FAM, MAS, CAJM). La MAS accueille 35 adultes porteurs de handicap moteur et adultes polyhandicapés en hébergement permanent. Lieu de soin et lieu de vie, l’établissement soutien le « vivre chez soi », le « vivre ensemble » et le « prendre soin ». Une équipe pluridisciplinaire…

Découvrir l'établissement

Mission

Vos Missions :

– Vous vous occupez de l’accueil physique et téléphonique,
– Vous gérez et coordonnez l’activité médico-administrative (gestion des agendas, visites),
– Vous gérez le traitement et la coordination des programmations liées aux prises en charge médicales extérieures (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens, planification du mode de transport),
– Vous gérez le traitement et la coordination des programmations liées aux visites des médecins (consultation, hospitalisation),
– Vous participez à l’identification et recensement des besoins et attentes des résidents et des familles,
– Vous tenez à jour le dossier unique en lien avec la secrétaire de direction,
– Vous traitez les courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage),
– Vous vérifiez des informations administratives concernant le résident dans le cadre de l’identitovigilance,
– Vous participez à la gestion des commandes de consommables,
– Vous êtes en relation avec les partenaires.

Vos Missions :

– Vous vous occupez de l’accueil physique et téléphonique,
– Vous gérez et coordonnez l’activité médico-administrative (gestion des agendas, visites¿),
– Vous gérez le traitement et la coordination des programmations liées aux prises en charge médicales extérieures (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens, planification du mode de transport¿),
– Vous gérez le traitement et la coordination des programmations liées aux visites des médecins (consultation, hospitalisation¿),
– Vous participez à l’identification et recensement des besoins et attentes des résidents et des familles,
– Vous tenez à jour le dossier unique en lien avec la secrétaire de direction,
– Vous traitez les courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage),
– Vous vérifiez des informations administratives concernant le résident dans le cadre de l’identitovigilance,
– Vous participez à la gestion des commandes de consommables,
– Vous êtes en relation avec les partenaires.

Profil

Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétaire médicale ou de AMA Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez d'un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous. Les connaissances spécifiques de la prise en charge de personnes handicapées seront fortement appréciées