Ouvrier de production (H-F) 174039

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l’ESAT de Faverges, un(e) ouvrier(e) de production (H-F) en CDD à temps plein du 09/09/19 au 31/10/19.

L'ESAT accueille des personnes en situation de handicap intellectuel avec ou sans troubles associés.

Définition générale de la fonction
L’ouvrier (e) de production participe à la réalisation d’une production sous les ordres d’un moniteur principal d’atelier et assure l’entretien des machines et outillages.
Positionnement dans l'organigramme : le (la) ouvrier(e) de production exerce sous l'autorité hiérarchique directe du directeur adjoint de l’établissement sur lequel il (elle) est affecté (e).

Exigences
• titulaire d'un diplôme de niveau V minimum dans le champ professionnel.
• connaissance des métiers de l’espace vert.
• connaissance de l’intervention auprès d’adultes en situation de handicap.
• débutant (e) accepté (e).
• permis B exigé.
• extrait n°3 de CJ vierge.

Adresser CV + lettre de motivation par courriel + extrait N°3 de CJ vierge à : esatda.faverges@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V
Lieu de travail : ESAT Myriade à Faverges (74)