Service Restauration

Blog « Love Food »

La restauration au sein de la Fondation OVE, c’est 13 cuisines internes pour 30 établissements, 20 sites livrés par des cuisines concédées et au total plus d’un million de repas pas an ! Avec toujours le même objectif à cœur :  proposer des repas variés, qualitatifs, en quantité suffisante et adaptés à nos différents publics.

Et ce, grâce à tous ces professionnels : Chefs, Cheffes, cuisiniers et cuisinières engagés, passionnés, mais surtout soucieux d’apporter le meilleur de leur cuisine jour après jour. C’est dans cet esprit que la majorité des cuisines se sont engagées dans la démarche Mon restau responsable ®, lancée par la fondation pour la nature et les hommes (Nicolas Hulot) et le réseau Restau’co, afin d’améliorer leurs pratiques de manière responsable et respectueuse de l’environnement.

Et parce que le bien manger est l’affaire de tous et ne se limite pas à l’assiette, la Fondation OVE réalise plusieurs animations et formations sur différents thèmes, avec l’aide de la mission alimentation et diététique, comme l’équilibre alimentaire, avec des supports ludiques. Le Cuizin’tour rassemble quant à lui chaque année des équipes de toute la France dans un concours culinaire haut en couleurs ! Toutes les occasions sont bonnes pour partager des moments riches en émotion autour d’une passion commune : la cuisine.