J’agis, je fais un don

Aidez-nous à concrétiser nos projets et à transformer la société

Grandir en différence

Pour une société qui grandit avec les plus vulnérables

Faire société, c’est se relier, partager sa culture, son histoire… et ses différences. Nous sommes convaincus que prendre en compte les fragilités et les potentialités de chacun nous élèvera vers un modèle sociétal plus riche et plus juste.

Avec vos dons, vous contribuez à…

Image du projet

Ouvrir l’avenir de tous les jeunes vulnérables

Tous capable !

19% des personnes vivant avec un handicap sont au chômage, en raison notamment du manque d’accessibilité des formations et de l’entreprise. C’est deux fois plus que dans la population générale. Nous souhaitons que chaque jeune puisse avoir une chance d’apprendre, d’exercer un métier et d’exprimer ses propres talents dans un milieu ordinaire.

Mécamaintenance, un apprentissage au contact du public Découvrir

Les alternatives à la donation

Legs et assurance-vie, soutenez les personnes handicapées et fragiles sur le long terme

Faire un legs ou un don d’assurance vie, c’est accomplir un acte de grande générosité qui se prolonge dans le temps au profit des personnes handicapées ou fragiles.

En savoir plus sur les legs

Avec vos dons, vous contribuez à…

Image du projet

Transformer le quotidien des plus fragiles

Tous autonomes !

Chaque année en France, plus de 2,4 millions de personnes sont en recherche de solutions adaptées pour mieux vivre leur handicap.
Nous souhaitons développer des innovations au service de leur quotidien : santé, numérique, alimentation, sport, culture, vie sociale…

Aide aux devoirs par visio Découvrir