Secrétaire de Direction (H-F) 169025

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le SSEFS Recteur Louis (69), un secrétaire de direction (H-F) en CDI à mi-temps. Poste à pourvoir pour le 1er Octobre, basé à Vaulx-en-Velin puis à Villeurbanne à partir du deuxième trimestre 2020. Disponibilités le lundi ou mardi /jeudi et vendredi matin.

Le SSEFS Recteur Louis accompagne 165 jeunes sourds âgés de 3 à 20 ans.

Le/la secrétaire de direction assiste un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité.
Il/elle organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
Il/elle prend en charge le suivi de dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, gestion administrative du personnel, gestion du standard téléphonique...) et la gestion matérielle pour le bon fonctionnement du Service.
Le/la secrétaire de direction est au fait de l'actualité du secteur d'intervention, de la Fondation et du Service.
Il/elle travaille sous la responsabilité des directeurs adjoints.

Le métier est accessible au titulaire d'un diplôme de niveau IV en secrétariat.

Adresser lettre de motivation + CV à : juliette.lejour@fondation-ove.fr et loic.leloup@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : SSEFS Recteur Louis à Vaulx-en Velin (69)