OVE - MAS Les Maisons de Crolles

Responsable sur site : Nathalie HERVE
Fonction : Directeur

Présentation

<p>Les Maisons de Crolles accompagneront 32 personnes jeunes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou de maladie apparentée.</p> <p>Les personnes accueillies trouveront l'esprit d'une maison familiale et chaleureuse dans laquelle les marqueurs institutionnels sont minimisés et l'accent mis sur le bien-vivre au quotidien (confection des repas au sein des maisons, espaces chaleureux de rencontre, etc.).</p> <p>Les Maisons de Crolles accueilleront leurs premiers habitants à compter du mois de février 2016, pour la première maison, et de juin 2016 pour la seconde.</p> <p class="h-fw-900">MISSIONS</p> <p class="h-fw-900">Missions principales:Les Maisons de Crolles sont le lieu de vie des personnes accueillies. Les accompagnements sont rythmés par la vie quotidienne de chaque habitant.</p> <p><strong>Pour en savoir plus consultez <a href="https://blog.fondation-ove.fr/maisonsdecrolles/" target="_blank" rel="noopener noreferrer">notre blog</a> </strong></p>

Agrément

Etablissement expérimental pour adultes handicapés