OVE - IME Mathis Jeune

Responsable sur site : Christelle Okmekler
Fonction : Directeur adjoint

Présentation

L'IME Mathis Jeune accueille des enfants en difficultés d'ordre relationnel, scolaire, psychologique, voire sociale, nécessitant la mise en œuvre d'une éducation proposant une prise en charge globale : éducative, pédagogique, et médicale. 50 garçons et filles de 4 à 12 ans, sont pris en charge selon des modalités évolutives allant de l'internat de semaine au semi-internat, en passant par des formules aménagées.
L'équipe pluridisciplinaire a pour objectif principal l'élaboration en concertation avec la famille et l'évolution du projet personnalisé d'accompagnement de chaque enfant. La conjugaison des différentes approches permet la recherche des solutions les mieux adaptées pour l’atteindre.

Agrément

Institut médico-éducatif (IME)